Après avoir effectué une vingtaine d'années à la fois dans les airs, sur l'eau et sous l'eau, je décide en 2002 de me reconvertir dans le travail du bois et de ses dérivés. Je retourne à l'école à 38 ans pour apprendre le métier de menuisier agenceur.
 
Différentes expériences professionnelles et personnelles s'en suivront. En 2012, je fais l'objet d'un licenciement économique.  Il en découlera en 2013 la naissance de Créations Bois et Couleurs. 
 
Faire un métier créatif et travailler à mon compte ont été les principales raisons de cette démarche.
 
Installé à RUCA dans les Côtes d'Armor,  j'oriente mon activité dans la création et dans l'agencement intérieur et extérieur. 

Mes créations de mobilier d'appoint sont uniques. Elles mettent en oeuvre le bois massif, les panneaux et les stratifiés. Ces derniers présentent un choix immense de motifs et de couleurs. Les tables et meubles d'appoint photographiés sont disponibles à la vente.
 
L'agencement intérieur et extérieur fait aussi partie de mon travail. Vous pouvez visionner sur le site, quelques clichés de mes réalisations.
 
Je suis à votre écoute pour tout projet d'agencement ou de création de mobilier d'appoint. N'hésitez pas à me contacter.


Cordialement 
Pascal RENAULT 06.06.59.23.69
Artisan menuisier d'agencement 


 

 

Créations Bois et Couleurs - Pascal Renault - 1 rue des ajoncs d'or - 22380 SAINT-CAST-LE-GUILDO - 06 06 59 23 69 - contact@creations-bois-et-couleurs.com